Retour au calme à l'atelier

mardi 4 juillet 2017

Après l'euphorie de la boutique éphémère avec la communauté "Les créatifs parisiens", je me remets à la couture en mode recyclage et zéro déchet !

Il me reste des coupons d'échantillons de mes premières collections, mes préférées d'ailleurs pour certaines... Cela faisait assez longtemps que je cherchait à les recycler mais les idées ne me plaisaient pas jusqu'au moment où...

Me voici décidée ! Je n'ai pas l'idée du siècle, mais jus te celle du zéro déchet et l'envie de voir vivre mes petits bouts de tissus. J'opte donc pour la réalisation de lingettes démaquillantes éponge et coton bio. J'ai trié et mis en petites collections les différents motifs que j'avais dessinés puis faits imprimer avec des encres à l'eau certifiées OekoTex.
Vous vous souviendrez surement de certains, que vous aviez achetés et qui sont certainement encore dans votre garde-robe !
lingettes démaquillantes
motifs exclusifs et création La Modette

J'ai donc commencé une série puis deux puis plusieurs et à peine terminées, une collègue s'est ruée dessus ! Donc je vais pouvoir m'y remettre après mes congés d'été, elles ont l'air de vous plaire également.


Donc à suivre à la rentrée, pourvu que j'ai le temps de faire tout ce que j'ai en tête :)

Enregistrer un commentaire