Comme un air d'été

mercredi 3 mai 2017

Comme un air d'été est le nom de l'événement auquel je participe à la fin du mois. Je continue donc la préparation des articles qui y seront vendus.

Pour compléter la gamme des poupées Aretha, Brigitte et Yoko, j'ai créé un ensemble de motifs coordonnés puis je les ai assemblés en guirlande textile.


Il y a à présent des guirlandes aux mêmes couleurs que les poupées, un cadeau complet pour la décoration d'une chambre, ces guirlandes iront même dans une chambre de petit garçon ! 

guirlande noir et or La Modette

Composée de 6 fanions, tous avec des motifs rappelant les robes des poupées si on souhaite acheter le pack. Ces motifs sont évidemment originaux et l'ensemble est cousu également par mes soins avec amour :)

poupée Brigitte et guirlande grise assortie
La Modette

poupée Aretha et guirlande assortie
La Modette

Alors pour découvrir la collections ainsi que les autres petites poupées, je vous propose d'aller dès le 31 mai et jusqu'au 11 juin, 14 rue du Chateau d'Eau dans le 10ème arrondissement de Paris. Vous y rencontrerez les créatrices car nous ferons un roulement dans la boutique, rien de mieux pour vous rencontrer et vous présenter nos créations.
Venez toucher, sentir, essayer nos produits fabriqués en France, imaginés par des personnes talentueuses et sympathiques réunies au sein de la communauté "Les créatifs Parisiens" !



Enregistrer un commentaire