Création de motif - part 3

vendredi 14 août 2015

Prêt(e)s pour une troisième étape ?
Allons-y sans tarder, je devine votre impatience !

3ème étape
  • découper la feuille en deux dans l'autre sens
  • inverser la position des deux morceaux, déplacer celui de haut vers le bas et du bas vers le haut
  • coller de la même façon que précédemment à l'étape 2 et remplir les vides de manière à créer un ensemble homogène


Je n'ai pas fait de photos avec les vides remplis ! Mince j'ai loupé mon étape mais vous verrez que je n'ai pas ajouté grand chose finalement dans la suite des épisodes ;)

Partagez avec le #lamodettemotifpart3 sur Instagram, et n'hésitez pas à en parler à vos ami(e)s, je vous rappelle qu'il y aura un petit concours à la fin !

1 people left comments on: " Création de motif - part 3 "

  1. Ah génial ! Je comprends mieux comment Ca se rempli un motif, tout en faisant "naturel". Des que je rentre, je chope mes crayons. Merci !

    RépondreSupprimer