Vos coutures La Modette

samedi 4 juillet 2015

J'avais envie de faire un petit état des lieux de la semaine car j'ai vu beaucoup de coutures réalisées dans les tissus La Modette ces derniers jours et j'en suis ravie :)

Je vais commencer par les maillots de bains de Pomme Eglantine, à retrouver sur son compte Instagram. Un magnifique travail comme toujours et rendez-vous dans deux semaines sur son Instagram pour le Master Piece de la série ;)

maillots de bain créés par ©Pomme Eglantine avec des tissus ©La Modette - crédit photos Pomme Eglantine



















Vient maintenant peut-être la création la plus originale de la semaine avec les tissus plutôt féminins de La Modette bien que les gouts et les couleurs... Et j'avoue que je suis conquise par l'utilisation faite des motifs Flamants et Gazelle par Sonia du blog Une année de couture, regardez donc ces jolis caleçons pour son mari ! Profitez-en pour explorer son joli blog.

couture ©Une année de couture - tissus ©La Modette - crédit photo Une année de couture

Poursuivons avec les jolies tenues de La Jolie Girafe - patrons ODV. Nathalie propose des patrons de couture mais aussi des coutures qu'elle aime à partir de magazines ou autres marques car Nathalie est généreuse, talentueuse et pleine de peps alors elle partage chaque jour ses réalisations et ses petits portraits dont on ne se lasse pas.

coutures ©La jolie girafe - tissus ©La Modette - crédit photo La Jolie Girafe




















Et puis voici le temps de parler de mon petit coup de coeur d'hier...
C'est Sophie sous le nom Instagram de Mamalouga qui a cousu une superbe robe pour sa fille avec le tissu interlock Twiggy noir et blanc. J'adore ce motif et il est tellement bien mis en valeur avec cette robe que je partage sans modération. Et je vous conseille vivement de découvrir les photos de son compte Instagram, c'est un pur bonheur pour les yeux !


Merci à toutes, je vous promets des nouveautés pour la rentrée, en attendant il reste quelques tissus dans la boutique, prêts pour vous aider à faire des merveilles.
Et comme j'aime voir vos coutures estampillées La Modette, continuez à partager et à me donner votre avis. Au plaisir !

Enregistrer un commentaire