2015, c'est parti !

vendredi 9 janvier 2015

Tout d'abord je vous adresse officiellement mes meilleurs voeux, même si je l'ai déjà fait par-ci par-là en passant.
La France et les défenseurs de sa liberté d'expression ont été froidement touchés, il faut résister et ne rien lâcher. Finalement, je me dis que j'apporte une infime contribution à cette liberté, je défends le "non-uniforme" et l'originalité, j'espère que vous serez toujours plus nombreux à partager ma démarche, debout, fiers de revendiquer cette liberté.

Tournons-nous donc vers l'avenir et allons voir ce que La Modette vous concocte pour cette année !

Tout d'abord, vous l'avez remarqué, La Modette a changé son logo.
Plus clair, plus sobre, plus représentatif, j'espère que vous l'adopterez et le partagerez sans modération.
Ensuite viendra un nouveau site avec de nouvelles fonctionnalités, prévu pour le mois de février.

Dans la série des nouveautés, je poursuis avec les motifs évidemment. Je vous dévoile un échantillon non exhaustif et non contractuel, hihihi, histoire de vous faire patienter en vous donnant une petite idée tout de même ;)

©La Modette
J'ai déjà certaines préférences et bientôt je vous montrerai certains de ces motifs en vedette sur de belles créations mais je ne vous en dis pas plus !


L'année ne va pas s'arrêter là, les nouveautés non plus ! Des collaborations sont prévues, confidentielles encore, aller je vous en dévoile une, petit cadeau de début d'année.

Vous pourrez bientôt choisir parmi les tissus La Modette pour créer lors de cours de couture entre copines chez vous avec Made In Chez Toi !

Vous ne connaissez pas encore le concept de Magali ? Je vous propose une petite présentation ici et vous invite vivement à rassembler vos copines pour passer un moment couture inoubliable, visitez son site !


Et pour finir, vous pourrez découvrir de nouveaux designers avec de nouveaux motifs, c'est pour très bientôt et en exclusivité pour La Modette évidemment !

Maintenant je vous souhaite de profiter au mieux des soldes, les stocks s'épuisent petit à petit, ne tardez pas trop si vous avez un coup de coeur ;)




1 people left comments on: " 2015, c'est parti ! "

  1. Punaise que je suis impatiente de voir tous ces motifs et couleurs pour de vrai.... vite vite vite!

    RépondreSupprimer